Victoire R1F

Déplacement à St cyprien pour notre R1F ce dimanche 2 avril.

 

Contre le vent très fort, nos lionnes ont su contenir les assauts des roussillonnaises durant la 1ère mi-temps avec une Coralie Marconato des plus royales et une Angelique Magne très concentrée et très rassurante en dernier rempart.

Les grandes courses effrénées dans le couloir gauche de Dounia Wizri aurait pu permettre d’ouvrir le score mais on en restera à ce score nul et vierge à la pause.

 

C’est avec le vent que la seconde mi-temps démarre pour nos joueuses. Et il ne faut pas attendre longtemps, 2′ pour voir Orane Weber, bien positionnée, ouvrir le score d’une belle frappe placée. Ceci grâce à la superbe récupération haute de Emmie, qui ne lâche jamais rien…

Les recevantes essaient de réagir mais notre défense articulée autour d’Audrey Monicolle, contrôle toutes les vélléités adverses.

Et ce n’est que logiquement, que les auscitaines vont doubler le score grâce encore à Orane d’une superbe frappe de 20m sous la barre.

On joue la 65′.

 

En fin de match, Emilie Gonssollin utilisera  sa superbe frappe pour marquer le 3ème but…imparable.

 

À noter l’excellent match de Dounia qui, vexée de laisser sa place dans l’axe pour retrouver le côté, montra une superbe réaction de combattante et compétitrice.

 

Les filles renouent enfin avec la victoire dès l’entame du mois. Il était temps vu le mois de mars tant difficile qu’elles ont passé !!!

 

Il reste 5 matchs, 3 à domicile et 2 à l’extérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *